• Informations
  • Photos
  • Tarifs
  • Localisation

Informations

Le collectif ÂMES et ses différents artistes ( modelage, sculpture, céramique, photo, écriture, conte, installations, arts plastiques et visuels) occuperons la salle de réception, ses cimaises et ses espaces extérieurs au Château de Hautsegur.

AME, l’art de la montage s’expose est un collectif d’artistes créé en Novembre 2016. L’amour de la montagne ardéchoise les a réunis et une amitié les a soudés leur donnant l’envie d’un véritable besoin de faire connaître et de promouvoir leur lieu de résidence.

Les modes d’expressions sont divers et variés. Modelage, sculpture, céramique, photo, écriture, conte, installations, arts plastiques et visuels. Aucune limite, ni contrainte ne sont imposées à la création. Et bien entendu pas de jury, pas de sélection. Une liberté totale.

Ils transmettent uniquement leurs émotions à la matière à travers leurs œuvres.

Depuis sa création, l’AME a déjà participé à de nombreuses manifestations artistiques dans la région: à la Ferme de Bourlatier; sur le magnifique site de Mazan L’abbaye, notamment au festival de Pic et Zic qui s’y déroule chaque année; au camping de la Loire sous forme de Land Art, à divers endroits privés tels la Galerie du Pal ou dans des fermes de particuliers; à St Cirgues en Montagne pendant une fête locale.

Leur «CARAVANE DE L’ART», retapée et peinte pour l’occasion des expositions fait voyager leurs œuvres sur les places des villages ardéchois.

L’association a su en très peu de temps se faire une réputation auprès du public et des instances régionales.

Les contraintes sanitaires ont malheureusement stoppé cette dynamique, comme toutes les autres manifestations artistiques, et c’est avec une grande joie et un grand honneur, que nous occuperons la salle de réception, ses cimaises et ses espaces extérieurs au Château de Hautsegur.

Ouverture

Du 01/07 au 31/07/2021, tous les jours.
Horaires à préciser.

Dispositions spéciales COVID 19

Distanciation sociale et respect des régles sanitaires.

Photos

Exposition au château

Tarifs

Entrée libre.

Localisation