• Informations
  • Photos
  • Tarifs
  • Localisation

Informations

Espace de chimères, monde onirique, la dame semble sortir de l’univers de Tim Burton, entre le merveilleux et la névrose, le surréaliste et la psychologique.

C’est un conte musical électro où « la route est longue pour venir vers toi ». La route et les chemins sont, comme on le devine, peuplés d’embûches. Tout emprunte aux contes de fées, maltraités , dévoyés, parfois sordides. L’image se joint à la parole et ce spectacle étant truffé de trouvailles « graphiques », ça vous donne de beaux et surprenants effets. On y retrouve le loup, la Reine des pleurs , la Barbie barbue, toutes et tous résidents de son pays d’Annextésie.
On entre dans l’univers de Juliette Z comme on passe de l’autre côté du miroir.
Espace de chimères, monde onirique… La dame semble sortir de l’univers de Tim Burton, entre le merveilleux et la folie, le surréaliste et le décalé.
Masques, marionnettes, costumes excentriques, … se mêlent aux multiples voix de Juliette, électrisées par son complice 2.0, Guy Z, qui boucle et re-boucle basse et saxophone, déforme et triture les sons et les dimensions. Tout aussi drôle qu’inquiétant, Juliette Z c’est surtout inclassable.

Ouverture

Vendredi 22 octobre 2021.
A 20h30.

Photos

Festival Les jours de la dame : Juliette Z

Tarifs

Le prix d’entrée de 8 à 10 euros selon vos moyens.

Localisation