• Informations
  • Photos
  • Tarifs
  • Localisation

Informations

Création participative sur les identités du Teil. Fortes de nos expériences participatives sur le thème du travail, nous avons rencontré le Teil, ses habitants et sa Mairie. Une ville en mutation, chargée d’histoire, et qui s’interroge sur elle-même.

Ce projet était prévu avant le séisme qui, le 11 Novembre 2019, a secoué la ville entière. Nous ne pouvions pas parler du Teil sans parler de cet événement. Peu à peu la vie reprend son cours mais les fissures restent profondes.
Le 11 novembre 2019, la ville du Teil était frappée par un séisme de magnitude 5,4. Le spectacle QUELQUE CHOSE DE COMMUN se propose de donner à entendre, du point de vue des habitants, ce que ce séisme a bousculé.
C’est un spectacle documentaire et participatif, porté par un groupe d’habitant.e.s du Teil et dirigé par Maia Jarville et Claire Lauzon.
C’est une aventure humaine, une rencontre entre l’équipe de la Compagnie La Ligne et le besoin de raconter, de nommer, de faire entendre au Teil et au-delà les conséquences humaines, sociales, intimes de cette catastrophe.

Ouverture

Samedi 23 octobre 2021.
A 20h30.

Photos

Festival Les jours de la dame : Quelque chose de commun

Tarifs

Le prix d’entrée de 8 à 10 euros selon vos moyens.

Localisation