Informations2022-04-20T14:57:31+02:00
Office de Tourisme de Meyras en Ardèche
Interieur Office de Tourisme de Meyras en Ardèche

L’Office de Tourisme, Ardèche des Sources et Volcans, définit la politique d’accueil touristique et assure des missions d’information des touristes et assure la promotion touristique du territoire communautaire en coordination avec les institutions locales.

La communauté de communes « Ardèche des Sources et Volcans » est un territoire de caractère, à mi-chemin entre la montagne ardéchoise et les gorges de l’Ardèche, située sur la Vallée de l’Ardèche, du Lignon, de la Fontaulière et de la Bourges, en plein cœur du Parc Naturel Régional
des Monts d’Ardèche.

Le territoire de la communauté de communes « Ardèche des Sources et Volcans » est un territoire touristique, de par la présence de l’espace thermal sur la commune de Meyras/Neyrac et dispose de plusieurs sites touristiques remarquables de qualité : Cascade du Ray-Pic, Pont du Diable, sites volcaniques majeurs, géo-site …

En ce qui concerne la capacité d’accueil en hébergements, elle est importante, diversifiée et de qualité. On trouve de nombreux gîtes ruraux et des meublés de tourisme, de nombreux campings ainsi que plusieurs hôtels et restaurants. Des hébergements insolites : yourtes, roulotte et tipi ont également fait leurs apparitions sur notre territoire.

L’attrait touristique du territoire se transforme en attrait de vie : de nouvelles populations viennent de plus en plus s’installer sur le territoire.

Espace pro OT ASV
Espace Pro
Espace Presse
Contact OT ASV
Contact

Dernières actualité de l’Office de Tourisme Ardèche des Sources et volcans

Go to Top