• Informations
  • Photos
  • Tarifs
  • Localisation

Informations

A partir de 18h : déambulations et pitreries sur la place, 19h concert « Planète indigo » ska festif, 20h pause repas, 21h comédie musicale « le temps des cathédrales ».Clôture avec tous les artistes et bénévoles. Concert « The Farfadets » rock irlandais.

Le temps des cathédrales.
C’est dans le Paris du Moyen âge, que se déroule cette histoire mélangeant plusieurs destinées.
Une belle bohémienne, un sonneur bossu, un prêtre fou et un beau chevalier, tous emportés par leur funeste passion devant le regard impassible de la cathédrale qui traverse les siècles et leur
offre son décor majestueux.

Après une année blanche due à la pandémie du Covid 19, cette deuxième édition se veut un événement festif avec à l’affiche 3 pièces de théâtre et 3 comédies musicales à destination de tous publics.
Les spectacles seront précédés d’une animation musicale gratuite en plein air sur la place de Jaujac rassemblant des groupes et formations de tous horizons : godspel, chanson française, hip hop, musiques du monde, rock français, chansons animées, ska festif … et pour la soirée de clôture du rock irlandais pour mettre le feu !

Ouverture

Vendredi 23 juillet 2021.
18h, déambulations,19h concert "Planète indigo" ska festif, 20h pause repas, 21h comédie musicale "le temps des cathédrales", clôture et concert.

Photos

Festival Festi'comédies
Festival Festi'comédies

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Localisation